Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Springtide
Springtide
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2007

Voila le printemps..

Et bien voila..

En me baladant dans les blogs cet après-midi, j'ai repensé au mien, mon espece de page perso msn, laissée en plan depuis déjà un moment. Et j'ai donc décidé de remettre un peu d'ordre dans ma vie blogesque.
Voici donc le nouveau, tout beau tout propre, et qui sera, je l'espère, mieux entretenu.

Rien de bien extravagant ici.. Rien que le temps qui passe.. Les anecdotes et les déboires qui seront mienne.. Quelques pages sans prétentions.

Bonne balade à tous ;)

Publicité
Commentaires
D
Mouhahaha, chui la première à mettre un commentaire sur ton blog, la première à le pourrire officiellement \o/ niark.<br /> <br /> Le Did qui se met au blog aussi, c'est contagieux ma parole X3. Maintenant on a plus qu'à attendre le prochain poste, voir si tu vas battre le reccord de Louve X3.<br /> <br /> Voila, j'vais voir si mes pates sont cuites, see ya ._.
Publicité
Publicité