Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Springtide
Springtide
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2007

Il est libre Max..

Et ouais! Il est libre Max.

Aucune contrainte, pas de cours, pas de compte a rendre. Mais finalement, pas de but non plus, et pas de salaire.. Un peu trop libre en définitive. Il faut dire que la recherche d'un employeur pour le BTS n'a pas été très fructueuse. Déjà d'une, la grande majorité des entreprises veulent des gens qui sortent d'un Bac STT, ou qui ont une spécialité en gestion, compta, ou autre connerie. Moi, avec mon petit Bac ES, je ne fait pas le poids. En plus, le centre de formation m'a procuré un aide mais alors.. con-si-dé-rable! Ils m'ont appelé le matin de la rentrée pour me dire qu'ils allaient transmettre mon CV (enfin!) à une entreprise de décoration de luxe ._. Comme d'habitude, ils ne communiquent pas les coordonnées de leurs partenaires, donc Bibi à attendu plus d'une semaine des nouvelles de l'entreprise en question, qui a sans doute préférée quelqu'un d'autre pour ce poste.. Qu'a cela ne tienne, je vais demain faire un petit tour a l'ANPE. J'vais profiter de cette année pour blinder mon CV d'expériences bien sympa qui comblerons cette petite lacune en matière de formation, et je vais me faire tout plein de souuus *__* Comme ça je pourrais m'acheter un ampli aussi grand que moi, et faire tout plein des cadows aux gens que j'aime bien ^.^
Tout d'un coup je sens que je vais avoir plein de nouveaux amis :D

En attendant tout ça, le petit voyage dans le Nord-Est du pays ce prépare. Une rencontre courte, mais on l'espère intense, avec une partie des membres de Kyzin. Qui sais, on se fera peut-être un concert ensemble un jour :p
Et au retour? Quelques jours sur Paris, pour retrouver des connaissances, et pour en faire d'autres ;)


Ouais, il est libre Max..

Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler..

Publicité
Commentaires
L
Avouez que vous allez sur Paris pour faire un concert au Zénith, sans nous le dire T-T.<br /> <br /> Bande de vils !<br /> <br /> *Jolie couleur caramel ton blog sinon *o* *<br /> <br /> Meuh :p
D
Et oh pouet pouet, l'est con ton blog de pas accepter les retour à la ligne aussi >o< tssss
D
Hihi !! t'es pas douée ma pauvre Drey :p
D
\o/ (le blog aime pas les retour à la ligne :/, enfin au moins t'as 4 comments en 1 X3)
D
Maiiiis l'a encore bouffé T___T. Je rerefais =_=. Contente pour toi que tu ais trouvé quoi faire cette année, et si tu trouves un boulot pour moi pour cet été je prend X3. Sinon pour ton ampli géant, je suis sure que tes voisins vont être contents d'apprendre, ou plutôt d'entendre ton nouvel achat X3 ^^". Rere stoo >o<
Publicité
Publicité